L’ICD & L’EPF

Un programme, deux écoles, pour une double compétence.
Afin de proposer un cursus répondant à un besoin actuel d’entreprise, l’ICD et l’EPF ont associé leur savoir-faire et expérience dans la formation.
L’ICD, école de commerce et de marketing post bac (2ème au classement post Bac 2016, Source Challenges), propose des formations depuis 35 ans dans le domaine du commerce à l’international.
L’EPF, école d’ingénieur-e-s généraliste majeure, forme des ingénieurs généralistes et polyvalents.

Ces 2 écoles, fortes de leur réputation respective, de leurs réseaux d’anciens étudiants (9 500 pour l’EPF, et 5 400 pour l’ICD), et d’entreprises (environ 4 300 pour les 2 écoles), ont souhaité répondre aux entreprises recherchant des profils commerciaux aux compétences techniques importantes.

Depuis 1925, l’EPF compte 1 000 anciens travaillant dans tous les secteurs de l’industrie et des services. Ses 2 000 élèves étudient sur le campus de Sceaux, Troyes ou Montpellier, pour un même objectif : devenir des ingénieur-e-s généralistes innovants, responsables et de dimension internationale, avec une forte capacité d’adaptation et d’évolution dans un monde en progression constante. L’EPF délivre 4 diplômes d’ingénieurs habilités CTI, compte plus de 150 partenaires universitaires dans 47 pays et s’appuie sur un réseau de 800 entreprises.
Grande école du groupe IGS, l’ICD forme depuis plus de 35 ans, des business développeurs capables de faire face aux transformations du contexte économique et géopolitique actuel, en leur permettant de répondre aux besoins des entreprises de demain. L’ICD délivre un diplôme visé bac+5 par l’Etat conférant le Grade de Master et s’appuie sur des réseaux puissants au service de ses étudiants : 5 400 anciens, 3 500 entreprises et 70 universités partenaires à l’international.

4 ans pour devenir expert en Tech Sales Management

Le bachelor vous propose un enseignement hybride technique et commercial. L’objectif est de former des spécialistes capables de développer, gérer et déployer la vente de biens et services techniques …

Didier Lançon

Une formation reposant sur des dispositifs pédagogiques mêlant Espace Numérique de Travail, enseignements interactifs, projets expérimentaux et recourant à l’usage de TICE

Contact

Antonie Stavisky

12 rue Alexandre Parodi – 75010 Paris
01 80 97 66 51 – astavisky@groupe-igs.fr